Jefo remporte les honneurs du Gala Constellation 2017

Le Gala Constellation a eu lieu le 25 mars dernier à la Salle Théâtre La Scène, au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Près de 300 personnes ont été conviées à une soirée haute en couleur sous la thématique « Saint-Hyacinthe la nuit » qui mettait de l’avant l’imaginaire et l’ambiance de la vie urbaine et nocturne de Saint- Hyacinthe.

Cette année, près de 70 mises en candidatures ont été reçues par différentes entreprises et organisations de la région. Les membres du jury ont donc eu une tâche ardue afin de sélectionner les finalistes et les gagnants de l’édition 2017 du Gala Constellation. Mme Geneviève Poulin, de la firme Stratégies immobilières LGP, préside le jury composé de sept représentants du milieu économique maskoutain.

Un doublé pour Jefo

La compagnie Jefo a remporté le prix dans la catégorie de l’entreprise manufacturière et agroalimentaire (plus de 50 employés) pour laquelle elle s’était qualifiée par le biais de son dossier de candidature.

En plus des catégories officielles ci-dessus, le Gala attribue différents prix prestigieux qui n’ont pas fait l’objet d’appel de candidatures. L’entreprise Jefo a alors été consacrée « entreprise de l’année » et a reçu le Grand Prix Constellation 2017, soit la plus haute distinction remise au courant de la soirée.

Les réactions de la direction du Groupe Jefo

Lors de son discours de remerciement, M. Jean Fontaine, président et fondateur de Jefo a tenu à remercier tous les acteurs qui font de la grande région maskoutaine une capitale agroalimentaire d’importance au Canada. M. Fontaine a aussi souligné que le développement de Jefo sur l’échiquier mondial ne fait que commencer! M. Fontaine a aussi mentionné les nombreux projets en cours pour 2017, année qui marque les 35 ans d’activités de Jefo. Pour l’occasion la compagnie s’est dotée d’un Campus qui va ouvrir ses portes au courant de l’été. Ce nouveau bâtiment « sera notre image et nous aidera à atteindre de nouveaux sommets, avec la formation que nous y ferons pour les différents intervenants mondiaux en agriculture. » conclut M. Fontaine.