Jefo Nutrition célèbre ses résultats
et l’engagement de son équipe

14 mai 2024
PARTAGER :

L’entreprise a été reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pour la 9e année consécutive

Saint-Hyacinthe, le 14 mai 2024 — À une époque où la collaboration et l’innovation sont les clés du succès, Jefo Nutrition se démarque comme une source d’inspiration, ayant reçu le prestigieux titre de l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pour une neuvième année consécutive. Cette réalisation remarquable réaffirme non seulement le statut de Jefo en tant que membre du Club Platine pour une troisième année, mais met également en lumière l’esprit collectif et le dévouement des personnes qui propulsent l’entreprise vers l’avant.

« Chez Jefo, nous croyons au pouvoir de la collaboration et au fait qu’ensemble, nous accomplissons davantage ! », a déclaré Émilie Fontaine, vice-présidente Marque et Produits chez Jefo. C’est cette vision commune qui guide l’entreprise maskoutaine à travers les défis et les opportunités depuis plus de 40 ans, lui permettant d’avancer dans un marché concurrentiel et en constante évolution au Canada et à travers le monde. « Le parcours de Jefo est le résultat du talent et du travail acharné de notre équipe, dont les compétences exceptionnelles et lengagement sont fondamentaux dans le succès de l’entreprise », a conclu Mme Fontaine.

Emilie Fontaine

Jefo est reconnue par ses investissements majeurs en innovation et développement. Chef de file mondial dans le domaine des solutions nutritionnelles non médicamenteuses de haute précision pour les animaux de la ferme, l’entreprise compte sur le talent de plus de 450 employés à travers le monde, dont plus de 350 au Canada.

Jean Fontaine

« Ces efforts ne visent pas seulement à faire des progrès commerciaux, mais aussi à avoir un impact positif sur une agriculture durable, qui favorise la santé animale, le bien-être des agriculteurs, la réduction de l’empreinte agricole et le retrait des antibiotiques facteurs de croissance. En améliorant les pratiques de production et de gestion animale, Jefo contribue à sa vision d’un cycle de vie plus sain, sur une planète plus durable », a affirmé Jean Fontaine, président et fondateur du Groupe Jefo.

« Les lauréates du programme des Mieux gérées de 2024 incarnent les normes d’affaires canadiennes les plus élevées en matière d’innovation, d’adaptabilité et de leadership audacieux, » a déclaré Lorrie King, leader mondiale et coleader du programme des sociétés les Mieux gérées au Canada. « Leur ambition inébranlable, leur détermination et leur agilité stratégique leur permettent de demeurer concurrentielles sur la scène mondiale, créant ainsi une croissance économique durable dans un marché mondial en évolution. »
Ce prix illustre l’impact significatif que les entreprises privées canadiennes, dotées d’une équipe engagée et dynamique comme Jefo, peuvent avoir sur l’industrie et sur la vie humaine.

À propos des sociétés les Mieux gérées au Canada

Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le seau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Les commanditaires du programme sont Deloitte Sociétés privées, la CIBC, le Globe and Mail et le Groupe TMX. Pour en savoir plus, visitez www.societeslesmieuxgerees.ca

À propos de Jefo

Jefo est un chef de file mondial dans le domaine des solutions nutritionnelles non médicamenteuses de haute précision pour les animaux de la ferme. Fondée en 1982 au Canada, l’entreprise commercialise ses produits spécifiques pour chaque espèce animale dans plus de 80 pays. Afin d’améliorer la santé animale et d’être le partenaire privilégié des producteurs qui souhaitent migrer vers une production sans antibiotiques, Jefo s’appuie sur son engagement « La vie, en plus facile » et son approche scientifique compréhensible.

Reconnue pour ses investissements majeurs dans l’innovation et le développement, l’entreprise propose trois programmes de solutions : Jefo Care — Santé et prévention, Jefo Peak — Production et performance, et Jefo Cycle — Reproduction.

Source: Emilie Fontaine
Vice-présidente, Marque et Produits
450 799-2000
[email protected]

Contactez
un expert
Jefo
CONTACTEZ-NOUS
14 mai 2024
PARTAGER :

ARTICLES ET BILLETS DE BLOGUE

Vous pourriez également être intéressé par les publications suivantes

Améliorez le bien-être et la production porcine pendant l’été grâce à la gestion et à la nutrition

Avec l’arrivée de l’été, la chaleur devient une préoccupation majeure pour les éleveurs en raison de ses conséquences sur la…

Le stress thermique n’est pas cool – Le rôle des additifs alimentaires

Le stress thermique est une préoccupation majeure pour les éleveurs, affectant à la fois les poulets de chair et les…

Jefo Cycle : la reproduction animale n’est pas un jeu d’enfant

Jefo Cycle : la reproduction animale n’est pas un jeu d’enfant…