Jefo amènera une délégation internationale au IPPE 2019

28 janvier 2019

20 membres de l’équipe et 30 des meilleurs clients participeront à l’un des plus grands salons mondiaux consacrés à la nutrition animale.

Jefo participera pour la 8ème année consécutive au salon International Production & Processing Expo (IPPE), qui aura lieu du 12 au 14 février à Atlanta, États-Unis.

Jefo amènera 20 ambassadeurs, y compris M. Jean Fontaine, Président et fondateur du Groupe Jefo, et plusieurs membres de l’équipe d’Innovation & Développement pour répondre aux questions techniques des visiteurs et présenter les nouveautés de l’entreprise. « Chez Jefo, toutes nos actions sont basées sur le concept de la Curiosité Scientifique Appliquée et sur notre engagement La vie, en plus facile. Nous mettons tout en œuvre pour imaginer et développer la prochaine ère de nutrition de précision afin de réaliser notre vision : un cercle de la vie plus sain sur une planète plus durable, » affirme M. Fontaine.

L’équipe de vente de Jefo accueillera plusieurs clients importants du Canada, des États-Unis et de nombreux pays d’Amérique latine, pour des activités spéciales organisées tout au long de la semaine. « Nos partenaires apprécient l’invitation. En participant au IPPE, ils peuvent découvrir nos solutions, avoir accès aux derniers résultats scientifiques et profiter de l’expérience Jefo. Nos clients disent que, en plus de produits de haute qualité, Jefo dispose d’un service à la clientèle exceptionnel, » affirme Jean-François Fontaine, Vice-Président de Jefo.

Jefo, qui espère générer 1 milliard de dollars canadiens en revenus d’ici à 2025, participe à environ 250 évènements chaque année. « Les salons liés à l’agriculture tels que le IPPE, nous permettent de mieux comprendre les besoins du marché. À notre kiosque, nous pouvons renforcer les relations existantes et développer des partenariats potentiels. Nous prenons le temps d’apprendre et de partager des connaissances avec les visiteurs, une expérience très enrichissante pour les deux parties, » dit Emilie Fontaine, Directrice Marketing et Affaires Réglementaires.